jeudi 5 novembre 2015

Le Téléthon au Bourilhou

L’atelier de musique traditionnelle au Printemps du Livre
Comme l’année dernière, quelques ateliers du Centre Culturel et de Loisirs participeront au téléthon, qui aura lieu cette année une semaine plus tôt, les 27, 28 et 29 novembre, à cause des élections régionales prévues début décembre.

L’Atelier musique traditionnelle, dirigé par Hubert Thouroude animera avec un trio musette (musiciens amateurs) le « Thé dansant » du dimanche après-midi, le 29 novembre de 15h00 à 18h00, au Centre Culturel.

Participeront très certainement aussi  au Téléthon, un des trois jours, les  deux ateliers vocaux créés à la rentrée, l’ensemble vocal Sorelle et celui pour enfants, l’atelier Gospel et l’Ensemble Vocal du Bourilhou.

Le dimanche au Bourilhou, on annonce aussi au « Thé dansant » la participation de l’atelier Danse de Salon. Entrée libre et gratuite le dimanche après-midi.

Belle mobilisation des différents ateliers.  Une réunion du comité organisateur de la manifestation, présidée par Madame Amant, doit avoir lieu prochainement au Vigan. Le Bourilhou y sera représenté.