mercredi 25 novembre 2015

Le Téléthon fin prêt

Huit bénévoles ont participé mardi soir dans une salle du Bourilhou à la deuxième réunion d’organisation du Téléthon 2015, le Viganthon, sous la conduite de la présidente Madame Amant. Le programme définitif a été mis sur pied sur les deux jours, le vendredi 4 et le samedi 5 décembre. Seuls les deux lotos, celui de l’Oustaou et du Lion’s auront lieu une semaine plus tôt : celui de l’Oustaou le samedi 28 à 14h30 ( ouvert aux résidents et aux personnes de l’extérieur) et celui du Lion’s Club le dimanche 29 novembre à 17h00 à la Salle Jeanne d’Arc.

Comme d’habitude , soirée des Chorales, le vendredi  4 décembre  dès 20h30, à l’Auditorium du Lycée André Chamson, avec participation de Christine Capieu , accompagnée au piano par Pierre Paolicchi ; de la chorale occitane Cantem Mai dirigée par Isabelle Curti ; des Chœurs de l’Aigoual et de l’ensemble Vocal du Bourilhou dirigés par Annie Douziech et du Happy Gospel Choir ( atelier du Centre Culturel et de Loisirs , lui aussi ), sous la  direction  de Susan Fogarty.

Samedi matin, 5 décembre,stand du Viganthon  sur le marché avec vente de pâtisserie. Après –midi, nombreuses activités dans le Parc des Châtaigniers, de 14h00 à 17h00, avec la participation des Pompiers, de la Gendarmerie et des Postiers. Course pédestre pour les enfants dans le parc et parcours pédestre autour du Vigan pour les adultes  ( avec participation au fil rouge d’un euro par kilomètre parcouru ) Vous pourrez acheter des kilomètres ! Vous pourrez participer financièrement en faisant courir quelqu’un pour vous ! Cours de Zumba avec Muriel Hamou, en plein air, si le temps le permet, bien sûr. Vous pourrez aussi mettre la veste et le casque des pompiers et monter dans le camion des pompiers et sa grande échelle. Vous pourrez prendre en photos vos enfants et vos amis avec une participation libre, bien entendu, pour le téléthon.

De 15h00 à 17h00, après-midi dansant au Centre Culturel et de Loisirs « Le Bourilhou » au son de la cabrette d’Hubert Thouroude et des musiciens de l’atelier « Musique Traditionnelle » du Bourilhou.

Buvette et participation libre.

Venez nombreux participer à cet élan de solidarité.