lundi 22 janvier 2018

Annie Douziech honorée


Après les voeux du maire et la remise de la médaille de la ville du Vigan à Annie DOUZIECH. Petite intervention d'Hervé GARIN vice président du Bourilhou

Anne-Marie, disons plutôt Annie, nous sommes heureux et flattés d’avoir maintenant au sein du Centre Culturel et de Loisirs du Pays Viganais, une Viganaise décorée par la plus haute distinction de la Ville.

Nous venons d’entendre des éloges sur ton altruisme et ton grand cœur, mais cela nous n’en doutions point et on le savait déjà, puisque depuis plusieurs années tu es pour l’Ensemble Vocal du Bourilhou, notre Chef de Chœur par intérim, voire au grand cœur. Dans ce cas-là, nous te pardonnons de nous mener à la baguette, sans baguette, que ton oreille musicale ne supporte pas les quelques rares fausses notes qui peuvent s’échapper de nos gorges et gosiers. Mais, nous te remercions pour ta bonne humeur et tes sourires quand nous chantons juste et toute ton implication au sein même du Centre.

Au nom du Conseil d’Administration et de tous les membres du Bourilhou, reçoit chère Annie, toutes nos sincères félicitations.

Crédit photos : Maryse Roques